Dormir

Cour intérieure du Château de Mons en Armagnac

Lors de votre séjour dans le Gers, au pays de l’Armagnac, profitez d’une vue imprenable sur le parc arboré ou sur la cour du château. Situées dans les étages du Château, les 24 chambres peuvent accueillir une clientèle touristique et les voyageurs d’affaire.

Confortables et équipées d’une TV et d’une salle de bains avec douche ou baignoire, elles invitent à la détente. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des produits locaux et éco-responsables : nos savons d’accueil sont élaborés dans le Gers par des producteurs engagés.

Chambre Chateau de Mons

Afin de rejoindre les chambres, le Château possède un ascenseur. De plus, nous accueillons nos clients en situation de handicap dans notre chambres adaptée.

Séjourner en gîte dans le Gers

Pour un séjour plus long en famille ou entre amis, pensez à réserver notre gîte permettant de loger jusqu’à 6 personnes. Il se situe au rez-de-chaussée de l’aile sud et bénéficie d’un accès indépendant. Il dispose d’une cuisine équipée, de 3 chambres, d’un grand salon avec TV, d’une salle de bains avec WC séparés.